Notre CabinetTechnique &
Technique &
Service de Paie
Génèse
du projet
« 40% des bulletins de paie ne sont pas conformes à la legislation » (source ministère du travail)
« plus d’un client sur 2 donne leur départ d’un cabinet d’expertise comptable à cause d’une erreur lié à la gestion sociale »
« plus d’un client sur 2 donne leur départ d’un cabinet d’expertise comptable à cause d’une erreur lié à la gestion sociale »
C’est face à ces deux constats que M. VIALE Arthur, expert-comptable, a décidé de rassembler autour de lui confrères et experts en externalisation de paie pour pouvoir créer une nouvelle offre sociale et basculer vers une nouvelle dimension d’accompagnement et de conseils. C’est naturellement, qu’il se tourna vers M. SAETTA Thomas, juriste et expert en externalisation, fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine pour co-piloter ce projet.
Après plusieurs réunions, d’autres experts-comptables ont fait confiance à ce duo permettant la naissance du projet TSP – Techniques & Services de Paie
"Dans la plupart des cas, être un bon patron signifie embaucher des gens talentueux, et leur laisser la place."
- Elizabeth Stamatina Fey
- Elizabeth Stamatina Fey
L'activité TSP
C'est en quelques chiffres
Service pour les Entreprises
Service pour les Cabinets
Solutions en Ressources Humaines
Rigueur, efficacité, savoir faire
Président
Thomas Saetta
Après plus de 15 ans d’expertise en externalisation de paie, gestion sociale dans plusieurs cabinets d’expertises comptables, il fonda la société TSP afin de donner sa propre vision de l’externalisation à plusieurs clients en direct mais aussi à des cabinets d’expertises comptables. Juriste, son parcours lui a permis d’acquérir tout l’expérience nécessaire afin d’avoir la vision globale du métier et d’en donner les meilleures solutions.
Directeur Général
Arthur Viale
Jeune diplômé d’expertise comptable, il commence sa vie d’entrepreneur à l’âge de 30 ans en devant co-gérant du cabinet Hermès Consultants à Seyssinet-Pariset (38). Sa vision du métier réside en 3 mots : proximité, qualité et réactivité. Il accompagne au quotidien Thomas afin de donner le meilleur du service social à la vie de cabinet.